Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> La Guilde -> Fermeture de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirvnh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Fermeture de la guilde Répondre en citant

Fermeture de la guilde

J'ai pris la décision de fermer la guilde apres les gquit justifiés et comprennables de plusieurs officiers.
Le but fixé en réunion, de faire des raids régulièrement et d'avancer, n'ont pas été atteints et c'est
démoralisant pour les genss qui s'investissent dans la guilde et qui de ce fait sont aussi dépendant de la
guilde dans leur avancée du jeu. D'où, depuis plusieurs semaines, voir mois, certains n'avancent
quasiment pas, c'est tennable un certain temps mais les limites ont été atteintes. 
    Après le gquit de mes officiers et tjr face à ce même problème, je n'ai plus envie de maintenir la guilde
pour le moment. Je serai tjr présent sur le serveur et j'espere rester en contacte avec vous. J'ai passé de
supers moments avec cette guilde et je regrette sincèrment d'en arriver à ce point mais comme je l'ai posté à
chaqu'un d'entre vous: il est temps pour nous tous de passer à autre chose.
    Si, au cas, une personne n'aurait pas reçu son poste, voici  une copie:

bonjour,  
Je dois vous annoncer, avec regrets la fermeture de la guilde Alliance Empire.Apres de nombreuses tentatives de faire bouger les choses sans succès, plusieurs  

officiers essentiels à la guilde ont quitté la guilde . ils auront tout donné pour avancer   
et on ne peut leur en vouloir de partir. Une continuation de la guilde n'est donc, pour   
le moemnt, pas envisageable.Je suis navré qu'on en arrive là mais le temps est venu,   
pour nous tous, de passer à autre chose.   
bonne continuation!  

Pour maintenir le conatct, restons sur /AEmpire pour se parler!!

And Remember: Respect is Everything!  
SïrVNH (fondateur et GM de Alliance Empire)  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 05:28 (2009)    Sujet du message: Fermeture de la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad

histugi

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Fermeture de la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad

Upsilon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Fermeture de la guilde Répondre en citant

love you all ! bisous à tous et je garde des super souvenirs avec vous les loustiks !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Fermeture de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> La Guilde -> Fermeture de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.