Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alefa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Suite à ce poste je vais déguilder Alëfa.
Après plusieurs mois de dévouement parfois trop intense à la guilde, je souhaite désormais avancer dans le jeu.
Les raids ne se font toujours pas, et étant trop bornée pour partir en pick up et délaisser la guilde je piétine.
J'en ai marre de pousser des coups de gueule qui ne servent à rien et d'être dévouée à des joueurs qui s'en contrefoutent de ce qu'on peut mettre en place pour eux, je vais donc aller jouer de mon côté.
Je reste en contact avec vous, via le chan /AEmpire, et reste dispo malgré tout !

En vous présentant toutes mes excuses et tout mon regret de vous quitter ainsi, j'espère que vous saurez vous reprendre pour le bien de la guilde.

Val, on reste in touch !

A bientôt ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Piou ma belle,

Tu sais que je comprends ta decision, mais sache que tu vas me manquer..

Peut etre qu'AE est faite pour rester la petite guilde conviviale qu'elle a longtemps été...
bref ...
Bisous a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.