Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déguildage Hikari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Déguildage Hikari Répondre en citant

Bonsoir,

Petit message pour expliquer le déguildage de Hikari (pour ceux qui auront remarquer, soit personne).

J'ai essayer de voir niveau raid ce que ça pouvait donner, suite à la semaine de réorganisation.

Vu la tournure des évènements, je préfère laisser Yamii qui sera plus utile en dps pour les éventuels raids organisé (enfin réalisés).

Hikari sera dispo sur demande si pas pris ou si timer up.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alefa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Déguildage Hikari Répondre en citant

mauvaise langue, je l'ai vu je regarde toujours le journal !!

Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Déguildage Hikari Répondre en citant

Hummmm Mad

Yami

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Déguildage Hikari Répondre en citant

1 personnes sur 60 membres quoi Wink

MSN
Sirvnh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:03 (2009)    Sujet du message: Déguildage Hikari Répondre en citant

j'ai vu si!! juste je ne suis pas tout de suite allé voir sur le forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Déguildage Hikari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.