Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Raid Mercredi 16 Septembre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> La Guilde -> Les Raids et Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirotès

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, pour ce mercredi Raid 10 organisé sur demande de Alefa ; donc début de groupage vers 20h30-21h et nous irons :

Sartha10, suivi de Naxx10....

Pensez tous à farm vos compo (Flacon, bouffe buff, etc...)
et biensur pensez à vous inscrire Wink

Merci à tous, et à mercredi Cool

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
histugi

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Bon salut a tous

je vous confirme que je ne serais pas la comme je l'avais signaler a la guilde en rasion de mon travail scolaire voila

Hitsugi

Yami

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Je serais finalement indispo, irl oblige. Je pourrais peut être me co' dans la soirée mais peut être aurez vous déjà terminé ou le groupe sera-t-il complet. 

Par contre, le Colysée 10 de l'aprem je suis disponible avec Yamii.

MSN
Alefa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

up

Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Je pointe !
No disponible kelk temps.. cause nouveau taff et mamy need bcp d'heures de sommeil pour etre operationnelle Wink
Mais dès que j'ai pris le rythme, je m'octroi un ptit raidpar semaine Wink

Alefa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:02 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Pas de soucis zoé, à raison/femme exceptionnelle, mesures exceptionnelles !

Les autres, vous avisez pas de faire de même sans m'en donner les raisons en privé avant Very Happy

Estelmaria

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Salut salut
je serai indisponible aussi pour ce soir mais si tout se passe bien dimanche après midi je serai dispo tout l'aprem.
Bye

Ciella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Dispo pour ML et commencer le système de DKP Wink

Palastring

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

je serais dispo ce soir là ! 

Alefa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Merci à tous ceux présents pour ce beau raid Smile

je n'ai qu'un seul mot à dire... ENFIN !!!!

Yami

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre... Répondre en citant

Bah de rien, même si j'ai juste fait le figurant pour les deux boss de fin de soirée :-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Sortie Raid Mercredi 16 Septembre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> La Guilde -> Les Raids et Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.