Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arketyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arketyp

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Arketyp Répondre en citant

salut tout le monde, alors moi c'est mathieu j'ai 28ans j'habite à orleans ( ville de mer2 au passage ) Wink je joue a wow depuis que cmoiqevoila ( pote irl ) m'a fait connaitre ce jeu ( 3mois avant l'extansion wotlk ).
je possede un palouf 80 enchanteur/joa
un drood 80 tdc
un dk 80 forgeron/mineur
sinon a part wow mon autre hobby principal est l'om ( je suis membres des ultras de marseille ) donc ne pas parler du psg Wink et tout ira bien avec moi Wink
sinon
merci de m'avoir acceuilli aussi gentiement dans cette guilde ( même si val et xyna m'ont un peut forcer la main ) mais je ne regrette pas
sur ce je vous souhaite tous de bon jeu dans un bon esprit
et surtout gooooooooo killlllllllllll masseeeeeeeeee h22222222222 Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Arketyp Répondre en citant

Oh My Me (Dieu quoi)... Ciella va pas être content :-) 

Enfin tu fais ta présentation l'autruche !!! Ah lala, au fer rouge faudrais le marquer lors de l'intégration à une guilde.

On devrait faire une rencontre IRL juste pour ça !

MSN
Xyna
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 05:01 (2009)    Sujet du message: Arketyp Répondre en citant

Coucou Arke, rassure toi je ne te parlerai pas du psg j'suis foot rital moi^^ sinon bah ne t'inquiette pas pour le kill de h², j'ai 10 000 victoires honorables et j'en need 100 000 pour le Haut Fait et le titre, donc je n'hésite pas à me faire plaisir quand je peu^^ voilou,à plus IG pour aller s'en faire plein comme dans la vallée d'Alterac la dernierre fois^^ à ce sujet faudra que je mette le screen^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Arketyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.