Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palastring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palastring

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Palastring Répondre en citant

Bonjour a tous,

donc déjà désoler pour ceux qui ont cru que j'étais une fille :O je suis un mec agé de 20 ans qui va allez a la fac l'année prochaine en LEA (langue étrangère appliquées pour le commerce etc) au lieu de no lifé encore une année ^^.

IG ba j'ai ma pal qui est 80 sur ce serveur sinon j'ai mon main Ghörg sur eitrigg un guerrier 80 (que je stop un peu car le pve vhl sa me soul un peu en ce moment ^^) chez les Helios meilleure guilde du serveur, une dk 80 très bien stuff, un hunt 71 que je vais terminer de pex bientôt, enfin voilà ma vie est sur eitrigg en général :p mais je suis toujours dispo pour allez héro ou autre avec ma paladine.

J'éspère avoir trouver une guilde comme j'avais étant 70 avec ma pal sur rashgarotth une guilde cool qui avance dans la tranquilité sans se prendre la tête pasque le pve vhl c'est trop relou a force Very Happy.

Voilà voilà si vous êtes fan de moi tapper 1 si vous voulez ma peau tappez 2 !! Razz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimpim

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Palastring Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu ds cette guilde au plaisir de taper du mob avec toi en raid ou autre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Palastring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.