Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Chers lecteurs et lectrices qui prenez ce temps précieux pour lire ma divine présentation, je vous garanties que vous n'aurez pas mieux fait que de prendre ce temps pour consulter ces quelques phrases afin d'essayer de me présenter, bien que Dieu ne puisse réellement être représenté... Je vais donc vous décrire mon enveloppe corporelle.

Alors, mon corps d'emprunt se nomme Pierre, a 23 ans. J'habite à Guyancourt (St Quentin en Yvelines, Ile de France).

Actuellement sous statut célibataire.

Alors, présentation du joueur :

Yamii, gnome voleuse de sexe féminin, level 80 depuis un moment (8/9 jours après la sortie de WoTLK). J'ai rapidement arpenté ces contrée du Norfendre. Avant cela, j'ai voyagé de Kalimdor aux royaux de l'Est, j'ai pu voir l'Outreterre également.

J'étais précédemment dans un monde nommé Kirin'Thor avant de vous rejoindre suite à la demande d'un ami.

J'ai une bonne expérience en jeu, suis réactif et (dédicace Zoé) attractif Okay . Je ne suis pas un habitué du voyage de guilde, à partir du moment où l'ambiance est sympa et qu'un minimum de sortie est effectuée, je m'y plait.

J'ai actuellement un seul personnage de niveau 80, un chasseur dans la horde de niveau 70.

Je compte monter un guerrier pour aider la guilde plus tard, ou pas... Selon les besoins.

J'ai franchement la flemme d'xp, je vais payer un chinois pour monter mon perso level 60... LoL.

Bon, sur le jeu je pense que ça suffira...

Présentation IRL :

Comme indiqué plus haut, je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans et j'habite en île de france (une île située en plein milieu de notre pays... Ouaiiiiis !).

Actuellement je travail en service clientèle pour Orange, mais mon employeur (Teleperformance, boîte de sous-traitance) nous licencie. Nous attendons actuellement une date de licenciement et savoir combien on va toucher Cool ...

J'ai un chien, bulledog français, un chat (de race chat !).

Niveau sport, je cours après mes bus...

Ce que j'aime... La musique, les jeux vidéos, aimer, le soleil, le vent, le catch, faire des blagounettes et raconter des bêtises (on à dit Soft je fais soft).

Ce que je n'aime pas... Le rap, les hypocrites, les macchos, les gonzesses qui se la petent, mon ancienne responsable, mon employeur, les vacances à la maison...

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures, j'adore écrire sur mon petit clavier, le bruit des touches sous mes doigts... Ohhhh quel bonheur ! tap tap tap tap tap top (barre espace) tap tap tap tap tap tap....

Bon, si vous avez des questions sur mon corps de substitution, n'hésitez pas à lui laisser un message, je lui dirais quoi répondre en temps voulu.

Yami.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 05:43 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Dieu est parmis nous...

PROOOOOOOSTERNEZZZZ VOUUUUUUUUS ^^

Xyna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Je l ai fait, j attend mon miracle maintenant Mr. Green

MSN
Yami

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Bah le miracle est que... 

Même pas un bienvenue bande de mal polis !!!! Inconcevable, je vous maudit !!!!

MSN
Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Bienvenue Wink

Steven

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Tu  devrais refair ta banière psk elle est pas térrible je peut te la refaire assez simplemet n'hésite pas en jeux ^^ ET bienvenue Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yami

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Bah je l'ai faite sur le net rapidement, j'ai rien trouver de top Sad

MSN
Alefa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

si j'puis me permettre recal... tu critique les bannieres des autres mais la tienne... alliance empire pas allience... t'as de la chance Ciella n'a pas remarqué !

bienvenue à toi Yami Wink

Xyna
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Lui est déjà fait la remarque^^ et même sur le logo de la guilde Mr. Green

MSN
Ciella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

C'est un peu tard mais (en même temps je suis pas passé sur le forum depuis un éternité) je vais me permettre un petit commentaire:
CE MONSIEUR ECRIT BIEN, VOIR TRES BIEN !! Prenez en de la graine les loulous Wink

Bienvenue Yamii !

Yami

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Yami Répondre en citant

Merci Ciella :-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Yami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.