Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elf

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Elfaran Répondre en citant

Coucou j'me présente donc' Matthieu 17 ans et toutes ses dents ! =D
J'joue Elfaran une ptite druidesse qui est un rerol car mon main est un Rogue qui lui vat taper du gros méchant loup.

Voilà=) Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:15 (2009)    Sujet du message: Elfaran Répondre en citant

Hello !
Je m'attendais a quelque chose de moins succinct.. pfff Wink
Neanmoins heureuse de t'accueillir parmis nous ^^

Elf

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Elfaran Répondre en citant

Shocked
*Fichier > Nouvelle Onglet > Acceuil > Gogole > " succinct " > http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/succinct/ > AHHHHH *

J'ai jamais été bon pour les présentation =D

Zoelie
Alliance-empire

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: Elfaran Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Elfaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.