Alliance Empire Index du Forum Alliance Empire
Guilde WoW sur le serveur Illidan !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pirotès [Officier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirotès

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Pirotès [Officier] Répondre en citant

Salut à tous,

Eh bien voila je me présente enfin, moi c'est Pirotès, Chevalière de la mort 80.

Au fil des innonbrables guerre qui déchirère Azéroth & Kalimdor ainsi que l'Outreterre, je fais vaincu durant la grande bataille contre le Maître du Temple Noir Illidan Hurlorage lui même Mort de Rire

Mais lors de mon sejour au royaume des morts, je vis des tenêbres encore plus grande celle du Fléau.
Tandis que leur forces grandissait, je fus ramené a la vie par Mograine lui même pour venir en aide au forces de Dalaran, au plus profond de moi meme je savais qu'étant druide étant vivant je me devait de refusé cette forme de vie, mais mes racines de druide déchiré d'avoir vu tant de souffrances en Azéroth & Kalimdor me disais aussi qu'il fallait encore retourner au combat contre les armées du Roi Liche. Laughing

Arthas n'a qu'a bien se tenir Okay

Sinon dans la vie je m'appelle Jérémy j'ai 27ans, je vie dans un ptit village paumé pas trop loin de Tours, pour ceux qui connaissent un peu le coin je suis à 7km d'Amboise.

Moi aussi comme beaucoup j'aime pas les gros pas bo !!! Surtout celui la qui a mis 2 ans a me cracher cette bonne vieille Sulfuras Mort de Rire

J'ai un expérience de 4ans Ingame, 2ans en tant que rogue60 / 6 mois en war def (ZG, MC, BwL, AQ20 - AQ40, Naxx40).
Passage dans la horde 6mois pex d'un tauren druide et war 70 et puis retour sur Illidan 6mois ou j'ai remonté une druidesse 70 également et ou j'ai xp ma war dps 70 (KZ, KT, SSC, Hyjal, BT).
Après une petite pause de 3mois avant la sorti de LichKing, me revoila avec ma dk depuis maintenant 5mois environ (Naxx10-25, Sartha10-25, Malygos10, Malygos25 à venir)

Gros défaut mais aussi une qualité bien souvent c'est de ne pas forcément mâché mes mots, je dis se que je pense que sa plaise ou pas en bien ou en mal peut importe je le dit. Twisted Evil

J'aime bien les petites histoires comme vous avez pu le remarqué Mort de Rire
Sinon je fais un peu de sport, vtt, footing, foot, handball, tennis, etc... Laughing

Voila voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant.

P.S: et n'hésitez pas à me wysp en cas de souci, que sa soit IG ou sur MSN, en cas de : Session pvp sauvage contre-ganking h2 ou aide pour instances héro ou autres, ou pour du farm (mes métiers sont indiqué en note publique ingame). Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsilon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Pirotès [Officier] Répondre en citant

Pyro rien à dire tu sais que je t'apprécie beaucoup !

de temps en temps tu peux être un peu nerveux sur le /raid , je garde mes morceaux reggae tjs sous le coude  Mort de Rire    (bobby mc ferry miam ! )

a+ Potos Okay

nico82
Alliance-empire

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Pirotès [Officier] Répondre en citant

je te connais peu mais je trouve que tu a un bon caractère et on ma dit de toi que tu été vrément sympatique!
sinon la présentation est parfaite sauf....!!!ta oublier de dire que les filles trouver que tu a une voix troopp Shocked si tu vois se que je veux dire xD.(joli qualité sans rire)
Bon a bientot et bon jeu!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Pirotès [Officier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Empire Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.